GO SCENARIO
Welcome to the forum.
Username:
Password:
Save Password

Register
Select Language

Forgot your Password?
  Home   Forums   The Rabble   FAQ     Register
Active Topics | Active Polls | Resources | Members | Online Users | Avatar Legend | Search
Select Skin: 
 All Forums
 Coté Squad
 Pour les SQUADS UNIQUEMENT
 New Squad -- 1st USMC
   All users can post NEW topics in this forum
   All users can reply to topics in this forum
Rating is not allowed for this topic.
 Printer Friendly
Author  Topic Next Topic: FS 73  

Darkwolf
PRIVATE

Status: offline

Posted - 2007 June 18 :  18:35:58  Show Profile  Visit Darkwolf's Homepage  Click to see Darkwolf's MSN Messenger address  Add Darkwolf to Buddylist
Bon voilà, je vais creer une nouvelle escouade, j'espere arriver a la mettre sur pieds pour l'année prochaine. enfin, la saison prochaine.

Equipe basé sur la région parisienne

Concernant l'équipe, je cherche des joueurs de scenario. Des vrais. Je prefere les types qui connaissent l'ordre ECLAIRER UN OBJECTIF, plutot que l'ordre DUMPER UN JOUEUR. Je ne veut pas faire du Mil Sim, mais je cherche a faire une équipe cohérente et presentable.

Niveau :

Aucun prerequis. Je suis ouvert au debutant, pour peu qu'il soit pret à écouter et a s'investir.

Materiel :

Aucune restriction de matériel, cependant pour les parties scénarisé hors goscenario, je demanderais a se plier au loader 50.

Parcontre, au niveau treillis : La couleur officielle de la team sera le MARPAT/digital camo. Pour ceux qui sont pas trop riche ( comme moi ), il est chopable a 35€ frais de port compris a honkkong.

Je suis en train d'essayer divers types de gilet tactique, mais je pense plutot laisser le choix à chaque membre, avec une couleur pour l'équipe. (surement khaki ou woodland car courant et réaliste)

Jeu :

les deux seules choses que je demandent, c'est le FAIRPLAY, et le TEAMPLAY. Pour les performances, on verra une fois qu'on sera pret, le but reste de s'amuser.

motivé ? vous pouvez laissez un post a la suite, ou m'envoyer un mail à DARKWOLF@scenario-paintball.com

Scenario paintball Site staff

Country: France  ~  Posts: 7  ~  Member Since: 2007 February 01  ~  Last Visit: 2009 January 29 Alert Moderator 
   Topic Next Topic: FS 73  
 Printer Friendly
Jump To:
 Image Forums 2001 This page was generated in 0.09 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000