GO SCENARIO
Welcome to the forum.
Username:
Password:
Save Password

Register
Select Language

Forgot your Password?
  Home   Forums   The Rabble   FAQ     Register
Active Topics | Active Polls | Resources | Members | Online Users | Avatar Legend | Search
Select Skin: 
 All Forums
 Coté Squad
 SQUAD K'MO
 présentation de l'équipe
   All users can post NEW topics in this forum
   All users can reply to topics in this forum
Rating is not allowed for this topic.
 Printer Friendly
Author  Topic   

inferno
PRIVATE

Status: offline

Posted - 2009 April 07 :  10:23:35  Show Profile  Click to see inferno's MSN Messenger address  Add inferno to Buddylist
L'équipe des K'MO est issu d' une bande de pote qui a vu le jour en mars 2008 et pratiquant le paint' uniquement pour le loisirs et dans la bonne humeur.
Nos équipements sont trés variés : Proto/Dye SLG, PM, DM, Tippmann X7, A5, BT-4, etc........
Nous sommes constitué de 14 membres, tous faisant parti de l'asociation Forest Paint 077 où il existe 2 autres équipes : Les Blacks Templars et Les Hogs of Paint

Voila pour les présentation

A+

une bille...pas deux !

Country: France  ~  Posts: 7  ~  Member Since: 2008 September 01  ~  Last Visit: 2009 December 15 Alert Moderator 

Jigme
GoScenario Powa

@T TEAM

Member Rated:

Posted - 2009 April 10 :  10:22:10  Show Profile  Visit Jigme's Homepage  Send Jigme an AOL message  Click to see Jigme's MSN Messenger address  Add Jigme to Buddylist
Enchanté et bienvenue au sein de GoScenario

Country: France  ~  Posts: 178  ~  Member Since: 2007 February 27  ~  Last Visit: 2010 January 04 Alert Moderator  Go To Top Of Page

El Padre
PRIVATE

Posted - 2009 April 14 :  00:27:36  Show Profile  Click to see El Padre's MSN Messenger address  Add El Padre to Buddylist
On est dans la place pour la bonhumeur le paint l'apero et la deconne !!!

j'ai beau être matinal , j'ai mal ....

Country: France  ~  Posts: 4  ~  Member Since: 2009 April 14  ~  Last Visit: 2009 July 23 Alert Moderator  Go To Top Of Page

inferno
PRIVATE

Posted - 2009 April 14 :  10:42:55  Show Profile  Click to see inferno's MSN Messenger address  Add inferno to Buddylist
c confirmé les K'MO serons présent chez europaint
Nous serons 13 ou 14 painteux a cette manche

une bille...pas deux !

Country: France  ~  Posts: 7  ~  Member Since: 2008 September 01  ~  Last Visit: 2009 December 15 Alert Moderator  Go To Top Of Page

El Padre
PRIVATE

Posted - 2009 April 14 :  13:37:03  Show Profile  Click to see El Padre's MSN Messenger address  Add El Padre to Buddylist
ke la fete commence !!!!!!!!!!!!!!!

Country: France  ~  Posts: 4  ~  Member Since: 2009 April 14  ~  Last Visit: 2009 July 23 Alert Moderator  Go To Top Of Page

Amon
LEUTENANT

Amon

Posted - 2009 April 20 :  22:49:19  Show Profile  Click to see Amon's MSN Messenger address  Add Amon to Buddylist
"...l'Empreur se leva et dit:
n'ayez crainte fidèle guerriers
quelque soit leur vaillance, les pouvoirs
quelque soit leur croyance, leurs dieux
comme les autres, ils subiront votre colère et votre envie de vaincre
leur sang sera votre récompense .
Hail Hail Hail and Kill ..."

GOD HATE MY SOUL

Country: France  ~  Posts: 64  ~  Member Since: 2007 March 14  ~  Last Visit: 2009 July 30 Alert Moderator  Go To Top Of Page

VM68
SERGEANT

VM68

Posted - 2009 April 21 :  20:12:31  Show Profile  Add VM68 to Buddylist
Amon prend toi ca dans la tronche....
Les ex-BT sont du coté obscure de la force Maintenant....

Mal, d'ou que tu viennes, quelque soit ton origine,
Retourne d'ou tu viens, car ce triangle de feu
Te consume sur tous les plans.
Par l'archange Michaël, tu ne peux plus nuire.
Ethah, Borhah, Eshiah.

@+VM MERCENAIRE KMO ( EX BT)

la PUISSANCE n'est RIEN sans MAITRISE.....!!!!!!

Country: France  ~  Posts: 23  ~  Member Since: 2007 April 13  ~  Last Visit: 2009 April 26 Alert Moderator  Go To Top Of Page

inferno
PRIVATE

Posted - 2009 April 21 :  20:26:38  Show Profile  Click to see inferno's MSN Messenger address  Add inferno to Buddylist
et pan dans les dents ......!!!!! lol

une bille...pas deux !

Country: France  ~  Posts: 7  ~  Member Since: 2008 September 01  ~  Last Visit: 2009 December 15 Alert Moderator  Go To Top Of Page

El Padre
PRIVATE

Posted - 2009 April 22 :  11:31:15  Show Profile  Click to see El Padre's MSN Messenger address  Add El Padre to Buddylist
Notre colere s'abatera sur tous ceux qui ce dresserons sur notre route
Notre puissance eblouirons nos ennemies et nous les terracerons
Nous cracherons la foudre et detruirons toutes resistances

Tous nos ennemies reposerons en paix ou implorerons notre pardon

El Padre bennit tous les K'MO

jonas
PRIVATE

Posted - 2009 April 22 :  21:16:53  Show Profile  Click to see jonas's MSN Messenger address  Add jonas to Buddylist
slt les KMO, vous etes toujours les bienvenus a europaint, ca va etre du GRAND go scenario!!!

pick assauuuuuuult

Country: France  ~  Posts: 4  ~  Member Since: 2009 April 22  ~  Last Visit: 2009 June 19 Alert Moderator  Go To Top Of Page

david
PRIVATE

Posted - 2009 April 29 :  18:38:21  Show Profile  Add david to Buddylist
Content de revenir cette année chez Europaint ...
Les K'MO vont vous montrer un nouveau visage ...
K'MO restera dans vos esprits après ce week-end ...
A ce week-end ..................

Une bille , pas deux ...

Country: France  ~  Posts: 1  ~  Member Since: 2009 April 28  ~  Last Visit: 2009 May 01 Alert Moderator  Go To Top Of Page

ascrounch
PRIVATE

poc

Posted - 2009 May 03 :  22:17:20  Show Profile  Add ascrounch to Buddylist
yop !

on a fini 7Eme sur 8, mais on s'est bien marrés, et tout le monde a été sympa ! bonne 1ere fois pour moi en tout cas :)

super GS, super bierrage, super mal de tete aussi.

*** je veux mettre mon propre avatar !!!!!! ***

Country: France  ~  Posts: 6  ~  Member Since: 2009 May 03  ~  Last Visit: 2009 May 07 Alert Moderator  Go To Top Of Page

inferno
PRIVATE

Posted - 2009 May 04 :  12:58:20  Show Profile  Click to see inferno's MSN Messenger address  Add inferno to Buddylist
d'abord on est pas 7° sur 8 mais 6° sur 7 ( à 20 pts du 5° )

ensuite un grand bravo a tous les membres de l'equipe qui ont bien progresser depuis l'année derniere (y'a qu'a voir les resultats : GS 2k8 --> 16pts , GS 2k9 --> 373pts )

ensuite je remercie tous les arbitres qui ont fait un boulot impecable

merci à Christophe et sa ptite famille pour leur accueil et aux Pic Assault pour l'ambiance et leur bonne humeur et qui ont "enormement progresser depuis le derniere fois d'ailleurs je les voit bien sur le podium l'année prochaine ...... )

une bille...pas deux !

Topic   
 Printer Friendly
Jump To:
 Image Forums 2001 This page was generated in 0.22 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000